Une Université très réputée de Séoul nourrit des rumeurs quant à ses élèves et tout ce qui s'y passe. Plus les années passent, plus le mystère s'épaissit....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Règlement du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Ji Hyuk
Admin
Lee Ji Hyuk


Messages : 41
Date de naissance : 13/04/1991
Age : 33
Sexe : Masculin
Localisation : quelque part dans l'université
Année Universitaire : Troisième année
Matière(s) : Danse & Musique

Le Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Le Règlement du Forum   Le Règlement du Forum EmptyJeu 11 Oct - 12:05

LE règlement du Forum. LE sujet le plus important. LE plus gros pavé du monde qu'il faut se taper avant de jouer. Très, très important, le règlement. Alors veillez à le lire soigneusement. Et comme ce matin, je suis d'humeur sadique : ne pas lire en diagonale What a Face .


Du général, mon général


Tout d'abord, et comme sur n'importe quel site internet, on n'accepte pas les propos injurieux, homophobes, racistes, sexistes, etc. Soyez respectueux les uns envers les autres. Si vous voulez vous crêper le chignon et vous envoyer des tas de messages dégueulasses, faites-le sur msn ou sur votre boîte hotmail, mais pas chez nous.
Comme on ne peut pas totalement interdire les insultes, sachez qu'elles ne sont autorisées que dans le cadre du RPG. Hors RPG, le premier que je vois insulter un membre ou bien si un membre me dit qu'il a été insulté par un autre, je me charge de lui envoyer un avertissement pour que cela ne se reproduise plus. Aimons-nous, les gens ! Peace and Love ! Et soyons heureux comme les bisounours~

Ensuite, je dois vous donner quelques petits détails concernant vos absences. Nous ouvrons bien sûr un sujet pour ça. Mais vous savez, il y a des gens (comme moi) qui oublient souvent (comme moi) de regarder ce sujet. Alors pensez à eux et envoyez leur un mp pour les prévenir, histoire qu'ils ne découvrent pas, genre trois semaines plus tard, que vous êtes ou étiez absent. De plus, essayez le plus possible d'envoyer des messages privés entre vous pour vous tenir au courant de quand vous allez répondre, etc. Je sais que je ne devrais pas le dire et je vous entend tous me dire : "Mais on le sait çaaaa !" Sauf que moi, j'en ai vu des gens qui vous font attendre plus d'un mois avant de vous donner une réponse, et ce, sans même être absent. Alors, comme je l'ai dit plus haut, respectons-nous les uns les autres et tenons-nous au courant par message privé.

Nous acceptons les doubles comptes, les triples, les quadruples, les quintuples, etc. Mais réfléchissez bien avant de faire un nouveau personnage. Il ne faut pas qu'il cannibalise vos autres comptes. Aussi, le staff aura un regard tout particulier quant à votre présence sur le forum avec vos doubles comptes. Si vous ne voulez pas que vos Doubles Comptes soient supprimés, faites en sorte qu'ils soient aussi actif que votre premier compte (ou inversement). Il ne s'agit pas de se connecter et de se déconnecter pour faire apparaître le nom dans le "Qui Est En Ligne ?", il s'agit vraiment d'avoir des Rps en cours avec ce compte.

Les relations sexuelles entre les personnages sont autorisées. CEPENDANT : si vous faites un Rp HOT, pensez à ceux qui ne veulent pas vous lire et mettez un /!\ [-18]/!\ AVANT le titre de votre RP. Exemple : /!\ [-18]/!\ - TITRE DU RP. Je n'hésiterai pas à demander à ceux qui ne le font pas correctement de... Le faire correctement. Sinon, je penserai à ne faire une partie du forum QUE pour ça, visible et accessible uniquement pour ceux qui veulent faire ce genre de RP.


Du personnage et de l'avatar, mon canard


Votre personnage devra avoir un nom et deux prénoms Asiatiques et SURTOUT CORÉEN. (Bon, si vous n'avez pas d'inspiration pour les noms coréens, vous pouvez mélanger nom asiatique et prénom occidental, mais sachez aussi que le staff peut vous aider à en trouver un TOTALEMENT coréen.) Comment cela se présente-t-il ? Et bien de la manière suivante : NOM Prénom Prénom. (ex : Lee Ji Hyuk) le nom de famille est donc EN PREMIER, avant les prénoms.

L'avatar ne doit pas faire plus de 200px sur 320 px, ni moins. Si vous avez du mal à mettre votre avatar de la bonne taille, nous pouvons là encore vous aider. Sur l'avatar, nous n'acceptons que les têtes des personnalités asiatiques. La liste des avatars/personnalités asiatiques déjà prises se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Côté signature, nous n'autorisons pas les pubs. Par contre, vous pouvez mettre des images à condition qu'elles ne dépassent pas 500px de large.

Quoi d'autre ? Les prédéfinis. Vous pouvez les incarner sans problème ! Si vous prenez un PV fait par nous, les admins, nous veillerons à ce que vous respectiez ce qui a été mis dans la fiche du PV. Par contre, si vous prenez un PV fait par un membre, alors il faudra que vous communiquiez avec ce membre pour qu'il juge si vous respectez bien ce qu'il veut pour le PV.

Pour la présentation, vous avez un délai d'une semaine pour la faire et la poster. Bien entendu, nous vous accordons des délais supplémentaires, mais seulement si vous nous prévenez et demandez ce délai supplémentaire. Vous ne pourrez parler dans le flood qu'après avoir été validé par l'un des membres du Staff.


Du récit, mon petit


On veut du français, du beau français. Pas du sms ni du kikoolol. Gardez le sms pour msn ou skype, mais pas ici. Dans la fiche de présentation, il vous est demandé un minimum de 300 mots pour tout ce qui est histoire et caractère. Pour ce qui est des RPs, nous vous demanderons un minimum de 500 mots. Vous pouvez y mettre des couleurs, mais évitez de faire l'arc en ciel en un post. Si vous prenez comme couleur de parole du rouge, gardez le rouge. Ne changez pas à tout va.

Tout ce qui est paroles se met entre guillemets, et les pensées entre étoiles. C'est une convention mais vous pouvez trouver un autre moyen de distinction, tant que cela reste clair à la lecture.

Pour ce qui est des fautes d'orthographe, nous en faisons tous, même moi j'en fais. Cependant, un RP qui n'a que des fautes à toutes les phrases, avouez que ce n'est jamais agréable à la lecture. Nous sommes aussi tous d'accord pour dire que c'est chiant de se relire, surtout quand c'est un pavé. Cependant, pensez à ceux qui vont vous lire, alors faites au moins l'effort de ne pas commencer à écrire votre Rp ici, mais sur Word, par exemple. Word relira votre texte au fur et à mesure de votre écriture et retirera aussi les plus grosses fautes d'orthographes, voire même la majorité. Sinon vous pouvez aussi utiliser Bon Patron. Nous, les admins, pourront vous corriger si besoin est, et surtout si nous avons le temps 8D.


Du Fun et du jeu, mon neveu


Dernière règle mais sans doute la plus importante : ÉCLATEZ-VOUS ! Et surtout BON JEU SUR SCHOOL OF SHADOWS !

LE STAFF king
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-shadows.forumgaming.fr
 
Le Règlement du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les News Du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Shadows :: L'administration :: La Paperasse-
Sauter vers: