Une Université très réputée de Séoul nourrit des rumeurs quant à ses élèves et tout ce qui s'y passe. Plus les années passent, plus le mystère s'épaissit....
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 KIM Na Yun Ft. Ga In (Brown Eyed Girls)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Ji Hyuk
Admin
avatar

Messages : 41
Date de naissance : 13/04/1991
Age : 26
Sexe : Masculin
Localisation : quelque part dans l'université
Année Universitaire : Troisième année
Matière(s) : Danse & Musique

MessageSujet: KIM Na Yun Ft. Ga In (Brown Eyed Girls)    Jeu 1 Nov - 22:40

• Kim Na Yun •



feat. Ga In - Brown Eyed Girls

.My Identity
Date de naissance : 19.07.1987
Age : 25 ans
Lieu de Naissance : Séoul
Sexe : féminin
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Groupe : MONSTERS
Race : Succube

.My Working Life
Job : Professeur d'anglais.



.My Personality
Narcissique : elle s'aime, elle s'adore et ça passe par se regarder pendant des heures devant son miroir et à paufiner chacun des petits détails de son maquillage et de sa tenue.
Fashion Victim : elle ADORE la mode. Son temps libre est entièrement consacré au shopping. Et elle arrive toujours à trouver chaussure à son pied et vêtements bien ajustés.
Charmeuse : de part sa nature, il est normal qu'elle s'amuse à charmer ceux qu'elle trouve à son goût ou alors à user de son talent de charmeuse pour manipuler les hommes afin d'arriver à les mettre dans sa poche pour par exemple modifier une heure dans son emploi du temps, ou avoir une réduction sur un vêtement. Malheureusement, ça ne fonctionne pas avec les femmes.
Susceptible & rancunière : elle a un sale caractère, qui fait qu'elle s'énerve pour un petit rien. Il est préférable de ne pas la mettre en colère, ou de se la mettre à dos, car même un an après elle vous en voudra encore !

.My Story
• Sa date de naissance officielle n'est pas la vraie, elle est plus vieille qu'elle n'y parait. Elle a grandit dans une riche famille d'incube et succube à Séoul. Ses parents au départ voulaient qu'elle fasse des études de commerce pour reprendre l'entreprise familiale avec son frère, mais elle n'a jamais voulu de cette vie là. Elle a été en quelque sorte méprisée par ses parents et, durant son entrée à l'université elle a apprit à se débrouiller toute seule.

• Etre professeur est quelque chose qu'elle avait toujours voulu faire avant. Le problème avec sa race, c'est que même si ça ne se sait pas, elle devait se dissimuler pour paraître normale. Elle a donc eu du mal à se faire discrète. Elle a subit plusieurs renvois pour corruption ou autre action de ce genre. Son salut fut donc quand Hanyang University ouvrit ses portes.

• Après son entrée à l'Université, elle a apprit que son frère avait décidé de reprendre la suite de ses études dans le même établissement. Cela fait des années qu'elle ne l'a pas vu, et elle se dit qu'elle pourra profiter du fait qu'elle y donne des cours pour le retrouver. Elle espère aussi que le directeur l'aidera...

• Sauf que le directeur, elle ne l'apprécie pas vraiment. Quand elle l'a rencontré pour la première fois, elle n'y croyait pas ses yeux. Sérieux et très intelligent certes, mais tout de même très jeune ! Elle essaya de le soudoyer plusieurs fois, mais parfois il refusait tout et la menaçait de la renvoyer à nouveau. La seule chose dont elle est sûre, c'est qu'il est tout de même prêt à l'aider à retrouver son frère. Pas simple quand on a un nom de famille trop commun.

• Elle est maintenant reconnue pour avoir la salle de cours d'anglais la plus calme de toute l'université - on se demande pourquoi. Elle appréhende beaucoup ses retrouvailles avec son frère.

Pour le reste faites comme vous le sentez /o/




.My Links

Lee Ji Hyuk
♣ Une relation purement professionnelle bien entendu ~ - Lee Ji Hyuk. Elle sait qu'il est le directeur de l'université. Par contre elle trouve ça tout de même insupportable d'être sous les directives d'un garçon plus jeune qu'elle. Du coup, dès qu'elle a envie de changer son emploi du temps, elle essaie de jouer de ses charmes, pensant que le petit Ji Hyuk, du haut de ses 21 ans, ne pourra pas lui résister. C'est sans compter le caractère très intransigeant de Ji Hyuk. Parfois il cède mais parfois il reste de marbre. En clair, ce gamin a le don de l'agacer, surtout quand il pointe son nez dans ses cours d'anglais, alors qu'il n'en a pas besoin ! Elle voudrait bien le punir, mais c'est comme si, tout en sachant qu'il est directeur, elle avait peur de se taper ses foudres... Parce que oui, elle ne sait pas vraiment de quoi il est capable. Elle a, pour la première fois de sa vie, du mal à cerner un mec comme lui.



Merci à celui ou celle qui prendra ce Prédéfini *o* ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-of-shadows.forumactif.org
 
KIM Na Yun Ft. Ga In (Brown Eyed Girls)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprés Funny Bear et Funny Fish : Brownie Brown !
» Joyeux Noël Charlie Brown !
» Vomit Brown en spray?
» (m) Chris Brown - Pretty Boy Swaaaag !
» Emmet Brown, Western

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Shadows :: L'administration :: Les Prédéfinis :: Scénarios du Staff-
Sauter vers: