Une Université très réputée de Séoul nourrit des rumeurs quant à ses élèves et tout ce qui s'y passe. Plus les années passent, plus le mystère s'épaissit....
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jang Seung Ji | Ft. Kim Jae Seop - A.J (U-Kiss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Jun Hyun

avatar

Messages : 18
Date de naissance : 20/02/1990
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : à l'Univ'. Ou ailleurs.
Année Universitaire : 3ème année
Matière(s) : Lettres modernes & Langue étrangère et civilisation ANGLAIS

MessageSujet: Jang Seung Ji | Ft. Kim Jae Seop - A.J (U-Kiss)   Sam 8 Déc - 14:04

• Jang Seung Ji •



feat. Kim Jae Seop - A.J (U-Kiss)

.My Identity
Avatars :
Date de naissance : 15 avril 1988
Age : 24 ans
Lieu de Naissance : Séoul
Sexe : masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Groupe : HUMANS

.My Working Life
Année universitaire : /
Matière(s) : /
Association(s) : /
Job : serveur dans un café.



.My Personality
Jang Seung Ji est un garçon auquel on s’attache assez facilement. Et il est un garçon qui s’attache très vite aux autres. Il a une sorte de capacité à comprendre les sentiments des gens et à faire ce qu’il peut pour leur rendre le sourire.

Grand optimiste et cherchant le bonheur partout où il le trouve, il n’est pas du genre à ressasser le passé ou à se plaindre de quelque chose. Il a du mal parfois à dire ce qu’il pense, mais les gens qui le connaissent très bien savent détecter chez lui tous les signes indiquant qu’il y a un problème.

Seung Ji est une personne très terre à terre et réaliste.

Il est aussi extrêmement généreux. Il sait qu’il a les moyens financiers de se faire plaisir, mais bizarrement son but n’est pas d’user son argent juste par pur plaisir de le dépenser. Il aime aussi l’utiliser dans le but d’aider les personnes qui lui sont chères. Il ne s'agit pas de leur en donner juste comme ça, parce qu'il en a les moyens et qu’il en aura toujours, mais simplement en mettre de côté pour subvenir à leur besoin quand ils ne peuvent compter sur personne pour payer quelque chose qui est au-dessus de leur moyen.

Bout en train, il est toujours de bonne humeur. Le mettre en colère est quelque chose de très difficile.

il n'aime pas : qu'on lui pose des questions, qu'on l'embête même juste pour l'amusement ou qu'on le prenne pour ce qu'il n'est pas, que l'on fasse du mal à ses proches tant moralement que physiquement.

Autres: Parce qu’il a du mal à exprimer ce qu’il ressent, souvent cela agace les gens et peut conduire à des conflits. De même, il lui arrive parfois de se retrouver face à quelqu’un qui interprète mal son geste lorsqu’il propose de les aider au niveau financier. Ça lui fait de la peine de voir qu’on peut le voir comme « un riche qui prend les pauvres gens pour des mendiants ». Surtout qu’il n’est pas du tout ce genre-là. Il n’est pas violent, mais il prendra presque toujours la fuite par une pirouette dès qu’il est dans une situation de conflit.

Seung Ji est enfin un garçon très intelligent, qui retient et comprend assez vite et facilement ce qu’on lui dit.

.My Story
Si beaucoup de gens se souviennent de ce qu’ils ont été et de ce qu’ils ont fait entre 2 ans et 11 ans, ce n’est pas du tout le cas pour Seung Ji. Il ne se souvient pas de son enfance. Tout ce dont il se souvient c’est de s’être réveillé à 11 ans dans un hôpital, un bandage autour du crâne. Il ne se souvient ni de ses parents ni de ce qu’il était jusqu’à présent, ni même pourquoi il se retrouvait là à l’hôpital. Il avait tout oublié. Au grand malheur de sa tante qui était venu le chercher. Seung Ji était un neveu qu’elle chérissait le plus.

Seung Ji est fils unique. Il n’a pas de frère et sœur et sa tante venait de perdre son frère. Du côté de la mère de Seung Ji ? Il y avait des conflits familiaux et puis elle avait été fille unique elle aussi. Sa tante attendit vraiment le bon moment pour lui dire que ses parents étaient morts dans l’accident de voiture qui avait provoqué sa perte de mémoire. Mais le temps avait été long. Seung Ji ne l’apprit qu’à ses 18 ans.

Seung Ji fut donc élevé par sa tante. Celle-ci pris soin de lui comme si c’était son propre fils. Elle l’envoya dans les meilleures écoles et notamment à Hanyang University. Il a toujours aimé sa tante et lui est vraiment reconnaissante de ce qu’elle a pu faire pour lui. Il lui doit beaucoup et a appris avec elle les meilleures valeurs qu’il soit telle que la générosité, ou encore prendre en compte l’intérêt de tous et pas seulement le sien.

C’est le remariage de sa tante qui le convainc de quitter l’environnement de sa seconde famille. Il loua un appartement à Busan et se chercha un travail. Il le trouva dans un café très huppé de la ville. Le patron, un vieil homme, humble et plein de talents, accepta de le prendre, pas pour son argent, mais parce qu’il sentait tout le potentiel de Seung Ji.

C’est dans cette nouvelle atmosphère de famille que Seung Ji se trouva pour le mieux. Il travaille encore dans ce café, tant au niveau de la gestion des comptes que du service. Aujourd’hui encore, Seung Ji travaille dans ce café et ne semble pas du tout prêt à vouloir quitter son poste malgré les appels de sa tante qui voudrait qu’il revienne chez elle.




.My LINKS

Lee Sang Min
>♣ Like Caffeine - Dieu qu'il lui tapait sur les nerfs au début celui là alors ! Pas sérieux, presque je m'en foutiste, il ne le supportait pas. Jusqu'au jour où il s'est montré plus sérieux. Et jusqu'au jour où Seung Ji s'est senti compris. Il a même trouvé que Sang Min le comprenait presque aussi bien que le patron. Il était touché par ce que pouvait être Sang Min par moment. Par contre, il l'énerve dès qu'il se met à l'embêter...



Merci à celui ou celle qui prendra ce PV ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jang Seung Ji | Ft. Kim Jae Seop - A.J (U-Kiss)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "jang hae ji
» Au choix ft. Jang Hyun Seung (BEAST)
» Jang Hyo-Sonn
» [Moc] Les mocs de Legojang.
» Un jour, je comprendrais et j'accepterais... Maybe ?! (Pv JANG TAE WAN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Shadows :: L'administration :: Les Prédéfinis :: Scénarios du Staff-
Sauter vers: