Une Université très réputée de Séoul nourrit des rumeurs quant à ses élèves et tout ce qui s'y passe. Plus les années passent, plus le mystère s'épaissit....
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lee Sang Min | Ft. Zico - Block B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Jun Hyun

avatar

Messages : 18
Date de naissance : 20/02/1990
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : à l'Univ'. Ou ailleurs.
Année Universitaire : 3ème année
Matière(s) : Lettres modernes & Langue étrangère et civilisation ANGLAIS

MessageSujet: Lee Sang Min | Ft. Zico - Block B   Sam 8 Déc - 21:16

• Lee Sang Min •



feat. Zico - Block B

.My Identity
Avatars :
Date de naissance : 28 Décembre 1991
Age : : 20 ans
Lieu de Naissance : Séoul
Sexe : masuclin
Orientation sexuelle : pansexuel
Groupe : HUMANS

.My Working Life
Année universitaire : 2ème année
Matière(s) : Baseball & Basketball
Association(s) : jeux vidéos & informatique
Job : Dealer Repenti - Serveur.



.My Personality

un mec insaisissable : on ne sait vraiment pas comment le prendre, ni comment il va prendre telle ou telle chose.
un mec aux goûts totalement décalés : ce que vous n’aimerez pas, il l’aimera peut être.

Il déteste qu’on mâche un chewing gum devant lui, qu’on s’affiche dans la rue quand on est en couple, qu’on le juge par messes basses et qu’on fasse genre on a rien dit quand il passe, qu’on cherche à lui attirer des emmerdes sans même songer que c’est se fourrer sois même dans l’emmerde.

Il réfléchit tout le temps et sur tout. Il a tout le temps son cerveau en marche et parfois ça l’empêche de dormir. Et quand il n’a pas dormi… Il vaut mieux ne pas lui chercher des noises.

un homme qui a le don de vous comprendre très vite et, toujours prêt à apporter son aide, il n’hésitera pas à tout faire pour vous aider.

un grand gentleman. Il ouvre les portes aux demoiselles, ne les frappe jamais, les sauve des mauvais messieurs avec ses poings, et puis surtout ne fait qu’être agréable avec elles. Mais parfois ça se retourne contre lui tout ça. Parce que certaines pensent qu’elles peuvent tout se permettre avec lui, et que c’est un mec facile juste bon à leur porter les courses ou à être leur prince charmant.

Ne pas se fier aux apparences, car l’habit ne fait pas le moine. Voilà le genre de phrase appréciée par Sang Min. Une belle maxime a mettre sur un T shirt par exemple. Il en collectionne des milliers et des milliers. Il pourra toujours vous en sortir une comme ça de sa petite tête.

il est ultra maniaque. Une chemise mal boutonnée, un T Shirt à moitié rentré dans le pantalon ou des verres pas alignés sur une même ligne, ça le gêne. Se retenir de remettre tout comme il faut est souvent très très dur pour lui.
C'est un sportif : il vient à l'université à vélo, et le sport, il a ça dans le sang. C'est sa drogue.

Il ne maîtrise pas souvent sa force et parfois il fait mal sans le savoir ou alors il casse un truc et dans ce cas-là, il hausse juste les épaules et dit « Boarf, tant pis… ».

.My Story
« L’or véritable ne craint pas le feu »

C’est vrai ! J’ai résisté à tout un tas de trucs prouvant ainsi ma valeur ! J’ai pu prouver au monde entier qu’un sale type qui passait son temps à faire des conneries est capable de devenir quelqu’un de bien et de respecté. En plus, c’est quelque chose d’extraordinaire de passer de bad boy à type respecté comme n’importe quel type bien. Certes, je ne suis pas l'élève le plus assidu à Hanyang University, mais sur d'autre plan je suis devenu quelqu'un quoi !

« Petite cuisine grosse famille »

Les grandes familles sont les plus modestes. La mienne en est la preuve. 5 gosses, avec une mère qui essaie de se faire des sous, un père peu présent qui avait plus d’un problème avec son travail. étant l’aîné, j’ai fait ce que j’ai pu, mais j’n’étais pas du tout le bon exemple. Les études avant ça me saoulait. Mes parents pouvaient même pas m’aider, et ne me motivait pas du tout. Ma petite sœur par contre est la fille qui a toujours été la plus intelligente de la famille. Le benjamin lui, il passait son temps à râler et à rester le nez fasse à ses jeux vidéo. Il ne sortait jamais. La quatrième elle ne pensait qu’à se faire belle.allez nourrir toutes ces bouches quand vous n’avez pas un rond. C’pour ça que d’un autre côté, mes parents étaient content que je traine dehors avec mes potes, au moins ils n’avaient pas besoin de me filer des sous pour que je mange. J’faisais des petits trafics dans les rues le soir et je me faisais un gagne-pain comme ça. J’ai failli me faire choper plusieurs fois, mais j’ai toujours eu une chance de dingue et m’en suis toujours tiré.

« Et après ? »

Les emmerdes. Ouais. Les belles emmerdes. Mon comportement a fini par agacer mes parents, je fus mis dehors avec mes affaires et un peu de fric pour que j’aille faire ma vie ailleurs.J’ai pris mon scooter et suis parti. J’ai été sur les routes durant toute la journée. Je ne savais pas trop où aller. J’avançais comme ça sur les routes, sans but. Je réfléchissais aussi. J’ai commencé à m’interroger sur mon avenir. Et puis quand tout fut clair, il faisait déjà nuit et avec la pluie, les routes étaient devenues glissantes. Un virage et me voilà par terre. Je passais ma nuit au chaud aux urgences. Et puis le lendemain, frais et dispo, j’avais pris le bus, étais allé dans un cyber café, et commençais à remplir des CVs pour trouver un taff. Je devins serveur dans un café. Au début, je dormais sur place parce que pas de toit. Mais avec l'argent que j'ai pu accumulé, je me suis trouvé vite un appartement. J'étais étudiant à Hanyang University, mais je ne suivais pas plus les cours qu'avant.




.My LINKS

Kim Na Na
>♣ Pure Love - Qui n'a jamais cru possible qu'un bad boy comme lui serait amoureux d'une colombe comme elle hein ? Pour Sang Min, Na Na est quelqu'un de très précieux, de spécial. Il ne le dira pas, mais cette fille lui a volé son coeur dès l'instant qu'il l'a rencontré. Le contraste entre la fragilité, la bonne humeur et la force de Na Na l'a touché. Il la connaît depuis longtemps, vu qu'ils étaient dans le même lycée. Mais il ne la connaissait que de vue. C'est seulement depuis qu'il est à l'université qu'il la connaît autrement. Ils sont amis, Sang Min est plutôt là pour lui donner des conseils, mais au fond de lui il veut la protéger de tout son coeur. Et être avec elle. Tout le temps.



Jang Seung Ji
♣ Coffee makes Happy- Au début, Sang Min ne supportait pas Seung Ji parce qu'il était trop sérieux et puis parce qu'il passait son temps à lui remonter les bretelles. Et puis il avait fini par comprendre que Seung Ji tenait plus qu'autre chose à ce café et petit à petit, il avait réussi à se rapprocher de son collègue. Il le comprend presque aussi bien que le "Papy" mais au moins, maintenant, il prend un super plaisir à le titiller.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lee Sang Min | Ft. Zico - Block B
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aventures de Gurlizek "hache de sang"
» He - Skaven ile de sang
» Les elfes de sang en manque
» [CDA] La grande compagnie de Kjarl Sang Farouche
» Darkal Dk Dps Sang !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Shadows :: L'administration :: Les Prédéfinis :: Scénarios du Staff-
Sauter vers: