Une Université très réputée de Séoul nourrit des rumeurs quant à ses élèves et tout ce qui s'y passe. Plus les années passent, plus le mystère s'épaissit....
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Ji Hyuk
Admin
avatar

Messages : 41
Date de naissance : 13/04/1991
Age : 26
Sexe : Masculin
Localisation : quelque part dans l'université
Année Universitaire : Troisième année
Matière(s) : Danse & Musique

MessageSujet: Le Contexte   Jeu 11 Oct - 12:06

Séoul. Capitale de la Corée du Sud, cette ville connaît une croissance positive depuis déjà pas mal d’années. Ville jeune et dynamique, elle est toujours en plein mouvement. Vivante de jour comme de nuit, elle semble ne jamais être sur le point de s’arrêter et imaginer une telle chose paraît inconcevable.

Hanyang University. En plein centre de la capitale, l’université est dirigée par un homme que personne n’a vu et que personne ne connaît. Des rumeurs circulent sur cette université. Des rumeurs qui disent que deux classes seulement la composent : celle de Jour et celle de Nuit. Toujours selon ces rumeurs, les deux classes auraient été créées parce que des élèves de nature étrange et dangereuse y étudieraient. Bien entendu, pour tous les étudiants qui vivent dans cette université, il est évident que ces rumeurs sont insensées. Alors, quelle est la vérité ?

Les Etudiants. Le directeur est un homme très cultivé. Si si, on peut vous le dire même si on ne le connaît pas. Il a parcouru le monde et a constaté qu'il n’était pas juste peuplé par les humains. Il a voulu permettre à tous ceux qui n’ont rien de normal d’avoir un lieu pour vivre en paix et pour faire de très belles études comme tout le monde. Les humains y côtoient donc tous les jours des êtres sortant de l’ordinaire. A l’origine, ces êtres anormaux étaient tous des monstres, tels les berserks, les loups-garous, les vampires, etc. Mais un évènement a poussé l’université à ouvrir ses portes à d’autres…

Le Cataclysme. Après 4 ans de paix, l'île de Jeju connu en décembre 2011 un étrange évènement. En effet, il y a 4 ans, un tel incident s'était déjà produit : de violentes secousses se sont mises à ébranler la terre et le sol. Des secousses comme il n'avait jamais été donné de vivre en Corée. Mais malgré la violence de ce tremblement de terre, il n'a touché que le petit îlot. Pire encore, il n'a laissé derrière lui aucun dommage matériel. Seules les personnes qui l'ont vécu peuvent témoigner de la brutalité des vibrations. Elles disent avoir été violemment secouées dans tous les sens et certaines ont même écopé de blessures bénignes et de bleus. Comme si elles avaient été les seules victimes de cet étrange séisme. Mais l'histoire n'en est pas restée là. Les victimes de cette catastrophe ont petit à petit découvert qu'elles avaient changé. Elles avaient développé de mystérieux pouvoirs. Mais pas n'importe lesquels ! Pour certains, leur plus grand don, leur plus grand talent, ou simplement leur plus grande manie se sont retrouvés d'un coup décuplés, comme si s'entraîner régulièrement à un certain art ou une certaine corvée les avait conduits à s'adapter en améliorant leurs compétences. Ainsi, par exemple, on a vu un très grand dessinateur donner vie à ses dessins, tout comme un très grand pratiquant de l'athlétisme en train de courir aussi vite qu'une voiture lancée à 100 km/h sur l'autoroute. Pour d'autre, ce fut la découverte d'une capacité toute nouvelle. On a aussi constaté que la majorité d'entre eux étaient des jeunes, tous venant de Séoul et étant parti à Jeju pour leurs vacances. C'est pourquoi Hanyang University n'a pas hésité à les contacter pour les inviter à étudier et vivre dans une structure où l'environnement et l'atmosphère sont déjà adaptés à des gens hors du commun.

Mais le mystère est encore plus grand. En effet, à Hanyang University, le seul endroit où humains et être hors normes sont séparés est la résidence étudiante. Le bâtiment A est réservé aux humains, le B aux victimes du séisme, et le C à ce que les humains appelleraient monstres. Le règlement interdit les élèves du bâtiments A et B d’aller mettre les pieds dans le bâtiment C à n’importe quelle heure de la journée. Cependant, il semblerait qu’il y ait eu des accidents que l’administration a dissimulé de manière très soignée. Alors, l’université seraient-elle vraiment un lieu sécurisé pour les humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-of-shadows.forumactif.org
 
Le Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte
» Règles, contexte et personnages
» ≈ le contexte.
» RPG hors contexte ?
» 02 + Le contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Shadows :: L'administration :: La Paperasse-
Sauter vers: