Une Université très réputée de Séoul nourrit des rumeurs quant à ses élèves et tout ce qui s'y passe. Plus les années passent, plus le mystère s'épaissit....
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lee Jun Ki ✿ Park Jae-Hwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Jae-Hwa

avatar

Messages : 1
Année Universitaire : 3ème année
Matière(s) : Lettres Modernes et Langues étrangères et Civilisations

MessageSujet: Lee Jun Ki ✿ Park Jae-Hwa   Jeu 3 Jan - 19:39

• Park Jae Hwa •



feat. Lee Jun Ki

.My Identity
Date de naissance : 17 Avril.
Age : 21 ans.
Lieu de Naissance : Daejeon.
Sexe : Masculin.
Orientation sexuelle : Homosexuelle.
Groupe : POWER
Race : /
Pouvoir : Psychokinésie.

.My Working Life
Année universitaire : Troisième année.
Matière(s) : Langues étrangères et Civilisations - Anglais ; Lettres Modernes.
Association(s) : Théâtre.
Job : /



.My Personality
En général, les personnes qui ont l’habitude de mentionner son prénom pensent immédiatement à ce charmant jeune homme qui traîne dans les couloirs, aux cheveux bruns et aux airs légèrement efféminés qui se veut, à la fois, mystérieux, charismatique et admirable aussi bien la beauté qu’il retransmet, mais aussi par son attitude bien particulière. Effectivement, il ne peut laisser quiconque dans une totale indifférence puisqu’il fait parti de ce groupe de personnes qui attirent les regards à leur passage.

Comme tous les individus logeant sur la planète, Jae-Hwa a deux facettes bien distinctes dont l’une d’elle, qu’il aime perfectionner. Lorsqu’il est de très mauvaise humeur, il se montre arrogant voire même, des plus détestable. Une parfaite tête à claque. En ces instants, il est d’une humeur tellement massacrante qu’il est prêt à se transformer à la moindre occasion en un être lunatique et désobéissant. D’ailleurs, il ne supporte pas qu’une personne qui soit un ami ou un professeur le prenne de haut et lui cite ce qu’il doit faire ou comment se comporter, même pour un simple conseil. Ce jeune homme à peine sorti de l’adolescence a beau être sous une apparence entièrement humaine, il adore se faire désirer, mais il n’écoute que très peu ce qu’on lui dit. En dehors de ce sombre côté fort repoussant, c’est tout le contraire qui se produit. Jae-Hwa est très agréable, sociable et très ouvert d’esprit. Bien évidemment, il ne faut pas le prendre pour un imbécile sinon vous risqueriez de passer un très mauvais quart d’heure. Lorsque l’envie lui prend, mais surtout quand il veut apporter son soutien à ses plus chers amis, il sait se montrer à l’écoute et d’autant plus serviable. Côté cœur, lorsqu’il parvient à être complètement fou amoureux, il est un grand passionné. Il serait même capable de décrocher la lune pour son bien-aimé, enfin… si celui-ci le mérite vraiment.


Physiquement, Jae-Hwa est un jeune homme âgé de vingt-et-un ans, il mesure environ un mètre soixante-dix-huit pour soixante-deux kilogrammes, ce qui ressemble à un banal étudiant. De nationalité coréenne, il a un teint de peau légèrement bronzé et qui semble douce au toucher. Sa corpulence est assez fine, mais dissimulé sous ses vêtements se cache une timide musculature en pleine croissante. Jae-Hwa a les cheveux mi-longs atteignant ses épaules, certaines mèches sont coupées en plusieurs dégradés de différentes tailles laissant quelques unes de celles-ci retomber sur son doux visage. Il n’aime pas particulièrement les teindre, mais ne serai-ce que pour enrichir son excentricité, il se peut qu’une partie soit teinte d’une couleur totalement hors norme. De plus, son visage est ovale, ses sourcils sont assez fins et laissent un espace suffisant pour remarquer la merveilleuse couleur ébène de ses yeux. Son nez est gracieusement placé au centre de son visage et ses lèvres sont parfaitement dessinées.

Côté vestimentaire, il aime porter des vêtements à la mode et de couleurs pour la plupart sobres que se soit pour les pulls, les maillots ou même les pantalons. Quelque peu obsédé par l’entretien de ses cheveux, il est constamment en train d’en prendre soin. Il n’est pas non plus accroc aux modifications corporelles, il possède deux piercings, un à chaque oreille et un tatouage très bien masqué et placé à un endroit particulier pour ne pas le faire voir à tout et n’importe qui.



.My Story
EN 300 MOTS MINIMUM




Dernière édition par Park Jae-Hwa le Jeu 3 Jan - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Jun Hyun

avatar

Messages : 18
Date de naissance : 20/02/1990
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : à l'Univ'. Ou ailleurs.
Année Universitaire : 3ème année
Matière(s) : Lettres modernes & Langue étrangère et civilisation ANGLAIS

MessageSujet: Re: Lee Jun Ki ✿ Park Jae-Hwa   Jeu 3 Jan - 20:55

Jae chouuuu *o*
Bienvenue et bon courage pour la fiche *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lee Jun Ki ✿ Park Jae-Hwa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Collection Membre] Jurassic Park.
» Horse Park DeLuxe
» Jurassic Park
» [Wii] PokéPark 1 & 2
» flipper the lost world jurassic park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Shadows :: L'administration :: Les Inscriptions-
Sauter vers: