Une Université très réputée de Séoul nourrit des rumeurs quant à ses élèves et tout ce qui s'y passe. Plus les années passent, plus le mystère s'épaissit....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 It's not a lie ! I'm a girl ! (ft. Eun Hye)

Aller en bas 
AuteurMessage
Park Chung Hee

Park Chung Hee


Messages : 8
Sexe : Féminin
Localisation : Dans la grande maison le week end et au dortoir la semaine.
Année Universitaire : 1 ère Année
Matière(s) : Danse & Théâtre

It's not a lie ! I'm a girl ! (ft. Eun Hye) Empty
MessageSujet: It's not a lie ! I'm a girl ! (ft. Eun Hye)   It's not a lie ! I'm a girl ! (ft. Eun Hye) EmptyMar 5 Fév - 21:26

Je vivais à Séoul depuis un moment déjà. Mais une chose est sûre, avant l’ouverture de Hanyang University, je me devais de ne dévoiler mon petit jeu à personne. Ouais parce que venant de Jeju, j’avais maintenant un don plutôt amusant… Mais aussi pouvant être flippant pour le petit commun des mortels. C’était donc avec grande joie que j’avais appris que cette Université pas comme les autres avait ouvert ses portes. Sauf que les premiers jours ne furent pas amusant du tout. En effet, on m’avait pris pour un mec et pas pour une fille quand je suis arrivée… Donc forcément, mon installation dans le campus fut un peu perturbée. D’autant que ce n’est pas faute d’avoir mis sur ma fiche médicale que j’étais une FILLE. Pas que ça m’agace hein. J’ai l’habitude qu’on me prenne pour un garçon. Mais bon, venant de l’administration, j’ai un peu de mal à comprendre comment ils ont pu faire l’erreur d’essayer de me mettre dans une chambre avec un garçon alors que… Bref.

Le pire ? L’administration avait cru que je me moquais d’eux ! Que je mentais ! Non mais ils étaient malades ! Ils avaient dû faire appel au médecin scolaire pour prouver que j’étais bien une fille… MA VEINE ! Je ne sais plus trop depuis quand j’avais eu cette manie de vouloir me fringuer comme un garçon… Depuis toute petite je pense… A force d’avoir eu des robes à froufrous imposées par ma mère, j’avais eu envie de m’habiller différemment, VRAIMENT différemment. Au point donc de quitter tout look féminin. Mais faire ça quand de base on a pas trop de formes, c’était forcément chercher le bâton pour se faire battre. Mais là, j’avais juste envie de prendre l’apparence d’une fille parfaitement bien roulée juste pour qu’ils me laissent tranquille ! Et surtout qu’ils me casent
dans une chambre avec UNE colocataire et pas UN colocataire.

Même le médecin scolaire ne pigeait pas comment ça avait pu m’arriver. Quand il m’avait vue et quand il avait lu ma fiche, il avait bien vu que j’étais une fille et pas un mec ! Il y a des traits et des formes dans le corps d’une fille qui prouvent qu’elle en est une même si elle s’habille comme un mec ! En tout cas, je dû me contenter de rester chez moi le temps qu’ils daignent me trouver une chambre digne de ce nom. Je du donc supporter quelques temps supplémentaire, l’ambiance de la maison. Heureusement, ma mère avait un peu quitté le côté gnangnan qu’elle avait depuis longtemps. Mais elle le reprenait beaucoup trop vite quand elle se tapait un drama un peu crétin… Et elle me chouchoutait encore beaucoup trop. A mon goût. Je ne suis pas une fille facile. Déjà j’aime pas qu’on me donne des ordres, ou même que l’on me dise ce que je dois faire. Et je déteste aussi être balancée de la sorte à droite à gauche, parce que je ne suis pas quelqu’un qui s’adapte aussi facilement. Ca me foutait les nerfs en pelotte tout simplement.

L’attente fut à mes yeux, longue, mais en fait je n’avais attendu que 3 jours pour avoir enfin une place dans le dortoir des filles du bâtiment B. Je dus donc refaire ma valise. J’avais tout de même hâte de m’installer et de rencontrer celle qui allait partager ma chambre. Je me demandais comment elle allait être… Pin-up ? Du genre à passer trois heures dans la salle de bain ? Oh tout mais pas ça ! Cela risquait de me mettre sur les nerfs ! Les pimbêches ce n’était vraiment pas mon truc. Une fille sympa ? Ouais mieux ! Comme je l’ai dit, tout mais pas une fille qui ne supporterait pas de voir une de ses semblables avec un look garçon. Et qui passerait du coup son temps à me proposer de porter des robes… J’aime pas les robes ! Et les jupes encore moins ! Je n’en avais pas d’ailleurs. Donc comme ça…

J’allais donc profiter du dimanche après-midi pour aller découvrir cette nouvelle chambre et rencontrer peut être ma colocataire. A l’université, ce fut le concierge du Bâtiment B qui m’avait guidé dans le dortoir et qui, devant l’appartement, m’avait donné la clé de ce dernier. Je le remerciais de m’avoir accompagné et le laissa partir. Pendant ce temps, moi, je passais la clé dans la serrure et… Tiens ? C’était déjà ouvert ? Ma colocataire était donc déjà là ? J’ouvris la porte et entra dans l’appartement avec ma valise. Au milieu de la chambre se trouvait une valise… je souris et m’annonça du coup : « Anniyeong ! » Juste ça. Ouais. Avec un smile sur le visage. J’espérais que ça allait suffir. Je tournais la tête à droite et à gauche en m’avançant. « Euh… y’a quelqu’un ? » Je ne la voyais pas… Elle s’était fourrée où ? La salle de bain ? L’armoire ? Le placard à chaussure ? Elle voulait me faire une farce ? Ou alors… Aiiish ! Moi et mes idées bizarres ! Pourquoi elle allait me faire une farce alors qu’on ne se connaissait pas ?! C’était pas logique…
Revenir en haut Aller en bas
 
It's not a lie ! I'm a girl ! (ft. Eun Hye)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Shadows :: University :: Les Dortoirs :: Bâtiment B :: Room B1-
Sauter vers: