Une Université très réputée de Séoul nourrit des rumeurs quant à ses élèves et tout ce qui s'y passe. Plus les années passent, plus le mystère s'épaissit....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kim Na Na Feat Jang Hae Byeol

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Ji Hyuk
Admin
Lee Ji Hyuk


Messages : 41
Date de naissance : 13/04/1991
Age : 33
Sexe : Masculin
Localisation : quelque part dans l'université
Année Universitaire : Troisième année
Matière(s) : Danse & Musique

Kim Na Na Feat Jang Hae Byeol Empty
MessageSujet: Kim Na Na Feat Jang Hae Byeol   Kim Na Na Feat Jang Hae Byeol EmptyDim 2 Déc - 15:04

• Kim Na Na •


Kim Na Na Feat Jang Hae Byeol 726238tumblrlsplxn0e4O1qbsd4uo1500Copiefeat. Jang Hae Byeol

.My Identity
Avatars : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Date de naissance : 15 aout 1993
Age : 19 ans
Lieu de Naissance : Séoul
Sexe : féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : HUMANS


.My Working Life
Année universitaire : 2ème année
Matière(s) : Arts Plastique & Stylisme
Association(s) : Photographie & BDA
Job : /



.My Personality
Il y a elle avant la maladie, et elle après la maladie :
Avant :
capricieuse : jamais contente, elle passe son temps à se plaindre, à réclamer tout ce qu'elle a envie d'avoir.
rancurnière : elle ne pardonne jamais une erreur. Elle se venge et fait payer au centuple.
Après :
calme, enjouée : apporte du bonheur et des sourires dans son entourage
très attachée à tout ce qui lui est cher : touours prete à remonter le moral de ses amis
voyant tout d'un point de vue optimiste : tout est beau et merveilleux et le mal n'existe pas
inconsciente, naïve : elle fait plus attention à ses amis qu'à elle. Le poids de la maladie sans doute
cherche plus à se faire discrète qu'autre chose, très timide : elle hésitera à approcher de quelqu'un, elle se fait toujours toute petite quand il y a du monde autour d'elle.

.My Story
Je suis née dans une famille de classe moyenne à Busan. Mon père est ingénieur et ma mère est professeur des écoles, en primaire. Je leur menais la vie dure. Ils m’offraient tout leur amour d’ailleurs, ne résistant à aucun de mes caprices. Au collège et au lycée, j’étais d’une corpulence normale avec un caractère exécrable. Je ne faisais que me plaindre, me trouver trop grosse, laide et moche. Et je ne faisais pas grand-chose pour me convaincre du contraire. Je me détestais et j’étais détestable par mon sale caractère.

. Et puis un jour, je me trouvais vraiment trop laide. J’étais en avant dernière année de lycée.
Mon cas cette année-là, devint tellement alarmant que même ma mère en était inquiète. J’étais dépressive, je ne parlais plus, je m’étais totalement renfermée, ruminant contre tout le monde et contre moi-même. J’avais pris l’habitude de faire des régimes drastiques, au point parfois d’aller me faire vomir dans les toilettes. C’était devenu totalement maladif. Mes parents ne savaient plus trop quoi. Je tombais dans l’anorexie. Un jour, j’ai eu une crise si forte d’hypoglycémie, suivie d’une prise trop grande de médicaments, qu’il fallut m’envoyer à l’hôpital. Pendant quelque temps je fus dans un coma artificiel durant lequel on me nourrissait de façon artificielle et durant lequel il fallut même me désintoxiquer. Et puis j’ai passé un an à réapprendre à manger, à apprendre à m’aimer comme j’étais. Durant cette année, j’ai repris même le goût à la vie.

Lorsque je sorti de l’hôpital, il est évident que j’avais vraiment changé. Ayant eu un retard d'un an dans mes études, j'ai pu le rattraper et fut admise en deuxième année à Hanyang University. Parfois je me demande si je suis encore entourée d'humains ou pas, cette université m'intrigue aussi mais j'hésite à mener l'enquête, notamment au sujet du directeur...




.My LINKS

Lee Sang Min
Kim Na Na Feat Jang Hae Byeol 462960tumblrm5q724DgrN1qejwkyo1r1500Copie ♣ Innocent Love - C'est un bad boy. Il aurait tout pour ne pas être apprécié et être aimé. Mais non. Na Na s'en fiche. Depuis qu'elle l'a rencontré, elle sait combien il peut être attentionné. Elle sait combien ce fauve peut être un gros nounours. Elle l'aime, elle n'ose pas lui dire, de peur de se trouver bête, mais elle veut pouvoir prendre soin de lui à sa façon. Tout ce qui lui tient à coeur c'est qu'il soit heureux et qu'il rentre chez lui sans ématomes et sans coupures.



Merci à celui ou celle qui prendra ce prédéfini ! ♥
Je sais qu'il est très très très précis, cependant cela ne vous empêche pas de prendre du recul par rapport au caractère et à l'histoire et de l'écrire à votre sauce ^^ Tout est là pour vous donner un peu un aperçu de ce que je tiens à voir dans le prédéfini. Si vous avez des questions vis à vis de ça, n'hésitez pas à me MP ! ;D J'y répondrai avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-shadows.forumgaming.fr
 
Kim Na Na Feat Jang Hae Byeol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jang Seung Ji | Ft. Kim Jae Seop - A.J (U-Kiss)
» PARK Eun Jung & Hyun Ki ft. Kim Hyun A (4MINUTE) & Jang Hyun Seung (BEAST) U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Shadows :: L'administration :: Les Prédéfinis :: Scénarios du Staff-
Sauter vers: